Sorts de cercle 01 (sorcier)

... SORCIER ...

Spectacle éblouissant de l’analyse logique
Filaments : 0
Seuil de tissage : NA/7
Portée : soi-même
Durée : rang minutes
Effet : Charisme +6
Seuil d’incantation : Défense magique de la cible

Le sort Spectacle éblouissant de l’analyse logique permet au sorcier de renforcer son charisme lors de l'engagement dans une argumentation. Quand le sorcier lance ce sort, il doit se dresser de toute sa hauteur et doit faire un test d’incantation contre sa propre défense magique (qui ne peut pas être abaissée). Si le test réussit, le sorcier gagne un bonus de 6 niveaux à son charisme et à tous les talents liés aux tests d’interactions.

Conversation silencieuse
Filaments : 1
Seuil de tissage : 5/13
Portée : 100 mètres
Durée : 5 + rang minutes
Effet : Détermination +4
Seuil d’incantation : 4

Le sort inverse le silence permettant au sorcier de mener une conversation à voix basse avec une cible dans sa ligne de mire, à portée du sort et quelle que soit le bruit. Si le test du lanceur réussit, le sorcier fait un test d'effet contre la défense magique de la cible. Si ce test réussit, le sorcier et la cible peuvent chuchoter entre eux. Le sorcier peut changer de cible en faisant un autre test réussi. La conversation peut être entendue par une personne se trouvant aux alentours des participants.

Triangulation
Filaments : 0
Seuil de tissage : NA/10
Portée : 500 mètres
Durée : 1 round
Effet : voir texte
Seuil d’incantation : Défense magique de la cible

Le sort triangulation permet au sorcier de déterminer la distance exacte entre lui et un objet ou une personne. Le sorcier doit voir la cible pour lancer ce sort. Le sorcier effectue un test d’incantation contre la défense magique de la cible. Si le test réussit, le sorcier peut déterminer la distance jusqu’à la cible (en mètres et centimètres). Le sorcier utilise souvent ce sort en combat afin de déterminer la portée des cibles potentielles.

Coussin d'air
Filaments : 0
Seuil de tissage : -/13
Portée : soi-même
Durée : 3 round
Effet : Détermination +2
Seuil d’incantation : 5

Le sorcier gonfle ses joues, puis met ses mains sur sa poitrine et se redresse. Si le test d'incantation est un succès, l'air s'accumule autour de lui et crée un coussin d'environ deux mètres d'épaisseur, serré et dense. Ce coussin ne permet pas de mouvement ou d’action physique pour le sorcier, (sauf le saut maladroit,) mais crée une couche protectrice contre des effets physique. Le résultat du test d'effet est soustrait des dégâts d’une chute et protège comme une armure physique.
Malheureusement, la nature physique restrictive du sort veut aussi dire que le sorcier lance ses tests d’acrobaties avec les mêmes modifications. Si le sorcier est renversé, il doit faire un test de dextérité contre le test d'effet, sous peine que le sort prenne fin.
Si le sorcier tombe dans l'eau le sort lui permet de flotter, mais le sort ne peut pas être lancé sous l'eau, il a besoin d'air pour être condensé autour du sorcier.

«Ainsi, après l'estimation de mes chances, je jetai le sort et sautai du navire, laissant derrière moi les attaquants. Après être sorti de cette épineuse situation, j’eu à réaliser que mon atterrissage n'était pas aussi élégant que ceux des trois trolls qui me suivaient. Ce n'était certainement pas le meilleur jour de ma vie » -… d’après les chroniques de voyage de Salnan, Sorcier de Urupa.

JTS CounterStats

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
1
Hier :
10
Semaine :
28
Mois :
39
Total :
8747
Il y a 2 utilisateurs en ligne
-
2 invités