Sorts de cercle 01 (necromancien)
... NECROMANCIEN ...
Lance astral
Filaments : 1
Seuil de tissage : 6/12
Portée : 120 mètres
Durée : 1 round
Effet : Détermination +6
Seuil d’incantation : Défense magique de la cible
Le sort lance astral permet à un Nécromancien de tisser dans l'énergie astrale une lance fantôme qu’il ou elle peut lancer sur un adversaire. Le Nécromancien fait un test d’incantation contre la défense magique de la cible. Si le test réussit, le lanceur fait un test d'effet qui déterminer les dommages. Une armure ne protège pas contre ces dégâts, mais une armure mystique, les réduits.
Fléchette mentale
Filaments : 0
Seuil de tissage : NA/7
Portée : 25 mètres
Durée : 1 round
Effet : Détermination +2
Seuil d’incantation : Défense magique de la cible
Le sort de fléchette esprit permet au Nécromancien d'attaquer des cibles avec un petit morceau d'énergie astrale, semblables au sort dague mentale. Lors du lancement du sort, le Nécromancien doit faire comme si il lançait une fléchette sur la cible. Si le test d’incantation réussit, la cible subit des dégâts égaux au résultat du test d'effet. Une armure mystique protège contre ces dommages.