Présentation de l’univers de Nephilim

La Terre est, à l’origine, la création de 6 champs magiques provenus des astres qui l’entourent et chacun de ses éléments a une symbolique :

  • Le Soleil : la Vie
  • Le Feu qui vient de Mars : l’action, la passion, la violence, la création
  • L’Eau qui vient de Mercure : l’adaptation, voir les situations sociales
  • La Terre qui vient de Vénus : le principe de renaissance, la fertilité ou la dégénérescence
  • L’Air qui vient de Jupiter : la pensée, la méditation
  • La Lune : le mensonge, la tromperie, la séduction et le rêve.

En ces temps, la Terre était magique : chaque être vivant, chaque minéral et élément se définissait par un des 6 Ka-éléments.

Puis une espèce magique arriva à la Conscience : les Sauriens. Ces êtres composés uniquement de Ka-Lune ont bâti d’immenses forêts-cathédrales où ils passaient leur temps à rêver, à se faire « porter » par les champs magiques de la Lune.

Puis vint Mu, celui qui allait devenir le Prophète des Sauriens, qui prônait l’exclusivité de la Lune sur la Terre. Mu décida de construire un Artefact qui permettrait de réaliser sa volonté. Ainsi naquit la Lune Noire. Malheureusement ou heureusement, au même moment, une nouvelle espèce magique vit le jour : les Kaïms, composés de 5 éléments (Feu, Air, Eau, Lune, Terre). Ceux-ci s’aperçurent de la gravité de la situation. Si la Lune Noire existait, les champs magiques autres que la Lune Noire disparaîtraient et eux avec. Les Kaïms, pour empêcher leur dissolution, traquèrent et tuèrent tous les Sauriens, puis détruisirent la Lune Noire. Depuis ce jour, la Lune est très mal vue chez les Kaïms, car tapies dans l’ombre de la Lune, il reste des traces de Lune Noire.

Pour la suite de la petite intro, c'est sur le SDEN ... ICI

 

JTS CounterStats

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
1
Hier :
1
Semaine :
8
Mois :
33
Total :
4305
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité