Rêve de Dragon

A la sortie du gris-rêve, les voyageurs apprennent qu'ils se trouvent non loin d'une grande cité, Narsis. Ce nom leur est familier. Ils se remémorent une comptine de leur enfance, où est évoquée la présence, au cœur de la ville, d'une fontaine dans laquelle le passé se reflète. D'autres chansons populaires renvoient également à la beauté des femmes de Narsis. Lorsqu'ils avancent vers la ville, les voyageurs aperçoivent, dans le ciel, un objet brillant. Première énigme, parmi tant d'autres: les voyageurs ne sont pas au bout de leurs surprises, car les habitantes - censées être belles à s'en damner - portent toutes un vilain masque de bois anonyme...

L'objectif de cette souscription est de financer deux livres, d'environ 400 pages chacun. Le premier, nommé Livre des règles, contiendra toutes les règles principales et additionnelles permettant de jouer à Rêve de Dragon. Le second, baptisé Livre des aventures, sera un recueil de scénarios écrits par Denis Gerfaud lui-même. Ce dernier regroupera, pour la première fois, une trentaine de scénarios parus dans des revues telles que Casus Belli, Dragon Radieux, etc. Certains d'entre eux ayant été écrits pour la première version des règles, il a fallu effectuer un travail d'adaptation pour la V2, c'est à dire les règles éditées par Scriptarium : travail mené en partenariat étroit avec Denis Gerfaud. Ces scénarios ont été classés par ordre de difficulté. Parallèlement, tous les plans originaux ont été repris par Jidus, et seront édités en couleurs, si l'objectif correspondant est atteint.

 

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