L'histoire se passe de nos jours et sur la Terre.

Voici 3 mois que l'invasion a commencé.

Les Pillards des possibilités vinrent de Cosms (univers) étrangers.

Le Décharné, seigneur d'Orrorsh coordonna l'invasion.

La première eue lieu en Indonésie, la seconde aux États Unis et Canada, puis en Écosse, Royaume-Uni, Norvège, Suède, vint ensuite une invasion en France puis en Union Soviétique (où elle échoua) et en Égypte.

Bien évidement là où une réalité s'installe, les habitants initiaux s'adaptent à la réalité et deviennent une partie du Cosm.

(par exemple, les Américains deviennent des hommes préhistoriques, avec le dos voûté, la mâchoire élargie...).

Heureusement, tout le monde ne subit pas le changement de réalité.

Ces personnes sont appelées " Tourmenteurs " par les Seigneurs, mais ils préfèrent généralement qu'on les appelle les " Chevaliers des Tempêtes ".

Chaque cosm est dirigé par un Seigneur, et le but de chaque Seigneur est de devenir Torg à la place du Torg (cela ne vous rappelle rien ?).

Les PJ incarnent des Chevaliers des Tempêtes et luttent contre les Pillards des Possibilités.

 

Aysle est un royaume fantastique, un lieu de rêves et de cauchemars, de peuples magiques et normaux, de créatures de lumière ... et d'obscurité. Ce royaume est en pleine confusion, divisé entre deux être puissants qui se proclament tous deux Seigneurs : Dame Pellina Ardinay de la lumière, et le Seigneur Angar Uthorion de l'obscurité. Les humains, les nains, les elfes et les géants sont les races prédominantes arrivées de ce cosm grâce au Pont Abyssal, se mélangeant aux humains de la Terre Pure et aux races nouvellement créées : les gobelins, les faeries et l'immense augmentation des demi-êtres. Les créatures comprennent des licornes, des dragons, des basilics, des manticores, des trolls, et des feux follets. Sur Terre, le royaume d'Aysle s'étend du Royaume-Uni jusqu'à la Norvège, la Suède et la Finlande et certaines régions du Danemark et d'Irlande.

La Cyberpapauté est un royaume mixte, formé de l'union de deux réalités distinctes : un monde cybernétique futuriste et une théocratie des âges sombres aux pouvoirs spirituels. Ici, les croyants et les non-croyants paient tous hommage au Réseau Divin, un ordinateur massif qui montre la voie vers Dieu. Le pape Jean Malraux Ier est le Seigneur et le chef spirituel d'une fausse Eglise venant d'un cosm où le Grand Schisme ne fut jamais résolu. Les anti-papes ne furent jamais abolis, mais prirent le contrôle de l'Eglise. Sur Terre, le royaume de la Cyverpapauté couvre toute la France. Paris, cependant reste un point inflexible de la Terre Pure, et Avignon est devenue la nouvelle capitale ainsi que le siège du pouvoir de l'Eglise cyberpapiste et le quartier général du Cyberpape.

L'Empire du Nil est un royaume hybride, combinant les légendes mystérieuses et majestueuses de l'Egypte antique avec l'action musclée des magazines et des séries des « pulps » de la fin des années 30. Cette étrange combinaison est presque entièrement due à l'idiosyncrasie du seigneur du royaume, le Dr Moebius.

Le Japon Technologique est un royaume de haute technicité, de guerre économique et d'espionnage Le Seigneur dirige un immense conglomérat appelé la Société Kanawa, grâce à la façon dont Kanawa a importé sa réalité sur Terre, peu de citoyens japonais pensent qu'ils ont été envahis. Dans d'autres pays, l'invasion a été plus profonde et plus reconnaissable. Au Japon, tous les changements, même s'ils semblaient miraculeux, étaient introduits subtilement, sans provoquer de panique. La réalité de la Société Kanawa s'étend sur toutes les îles japonaises et touche même une partie de la Corée du Sud. Depuis peu, Kanawa a créé une tête de pont en Amérique et a détruit un pont abyssal de la Terre Vivante (le miracle de « Sacramento »).

Orrorsh est le royaume de l'horreur. Un lieu d'agonie et de désespoir, où des monstres rôdent la nuit tandis que les hommes se serrent les uns contre les autres, terrifiés, attendant la venue du jour. Le Décharné règne en Orrorsh, l'instigateur de la Guerre des Réalités et le prétendant au titre de Torg. Bien qu'il soit emprisonné pour le moment dans une tempête de réalité, sa présence maléfique infecte encore le pays comme un cancer. Un démon rusé et puissant, Thratchen, habite la forteresse du Décharné à Bornéo, cherchant à contrôler l'Obscurificateur pour devenir lui-même Seigneur avant que le Décharné ne s'échappe.

Le royaume de la Terre Vivante se divise en trois régions distinctes : la Terre Orientale (le NE des Etats-Unis et une partie du Canada), la Terre Occidentale (la Californie, l'Oregon et Washington) et la Terre Septentrionale (dans le nord du Canada). La Terre Orientale est le siège du pouvoir de Baruk Kaah. Les tribus orientales sont presque toutes fidèles au Seigneur et s'engagent dans une guerre féroce dans les régions frontalières pour étendre les frontières du royaume. La Terre Occidentale contient de nombreuses tribus rebelles à Baruk Kaah. Les tribus fidèles au Seigneur essayent d'étendre les limites du royaume mais sont aussi souvent engagées dans des guerres contre les tribus rebelles. Cette Terre est isolée depuis le miracle de Sacramento et n'a plus de lien avec le Cosm d'origine. La Terre Septentrionale est située dans une zone quasi-désertique du Canada. Aucun effort n'a été tenté par Baruk Kaah pour étendre cette zone et le Canada concentre ses efforts sur les zones habitées près de la Terre Orientale.

 

 

JTS CounterStats

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
1
Hier :
0
Semaine :
3
Mois :
20
Total :
4222
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité