Récompenses

Auteur : Torgman et Cyberman


P.S: N'ayant plus aucun moyen pour contacter l'auteur, si vous le connaissez, ou bien, si vous avez son adresse mail, pouvez vous le prévenir pour qu'il prenne contact avec moi... Merci

1: Echec total:
Les Chevaliers ne sont pas arrivés à accomplir leur objectif. Il n'ont rassemblé aucune information qui pourrait leur être utile dans le futur. Ils ont probablement dépensé ou gâché beaucoup plus de ressources qu'ils n'en ont gagnées.

 

2: Echec partiel:
Les Chevaliers n'ont pas réussi à accomplir l'objectif de l'aventure. Ils ont sans doute réussi les buts annexes et ont rassemblé quelques informations qui pourront les aider dans les confrontations futures.

3: Victoire coûteuse:
Les Chevaliers ont réussi leur objectif, peut-être en sacrifiant l'un des buts annexes. Le groupe possède moins de ressources (y compris le nombre de possibilités) qu'au début de l'aventure.

4: Victoire normale:
Les Chevaliers ont équilibré le nombre de Possibilités gagnées et perdues, et ont peut-être gagné des alliés, des informations ou des objets qui leurs serviront dans leurs prochaines aventures.

5: Victoire décisive:
Idem 4 + les Chevaliers ont gagné un surplus de possibilité. (le résultat le plus probable d'une aventure).

6: Victoire glorieuse:
Idem 5 + les Chevaliers ont réussi à jouer une carte gloire.

7: Victoire mémorable:
Idem 6 + les Chevaliers ont réussi à faire "prendre" une histoire, comme cela est décrit page 104 du livre des règles). Ils doivent aussi réussir à produire une belle histoire avec une ou plusieurs intrigues secondaires.

8: Victoire éclatante:
Idem 7 + les Chevaliers doivent avoir jouer deux cartes de gloire au cours de l'aventure.

9: Victoire exceptionnelle:
Idem 8 + selon l'opinion du maître de jeu, les Chevaliers ont obtenu une victoire si spectaculaire et étonnante que ce résultat doit être considéré comme un événement extraordinaire.