Scénarios Internet

Trouvés sur la scénariothèque

BJ

Larmes de Sang - Chap 00 - Le Mystère Belinda : Ce scénario fait partie de la campagne Larmes de Sang, dédiée à Vampire : The Requiem, dans laquelle les PJs sont des mortels qui vont petit à petit découvrir l'existence des vampires pour finalement les rejoindre (de gré ou de force) dans l'éternité. Ce premier scénario est un Prélude, une sorte d'introduction qui va mettre pour la première fois les PJs dans une situation étrange. Sur demande de l'un de leurs amis ils cherchent une femme, Belinda, qui a disparu pour finalement découvrir un horrible secret au sujet de certaines personnalités de la Jet-Set locale. Dans le cadre de la campagne ce scénario met les PJs en position pour que, lors des trames suivantes, ils se retrouvent emportés par le flot des événements.

Larmes de Sang - Chap 01 - Rose de Sang : Second scénario de la campagne Larmes de Sang pour Vampire : The Requiem, La Rose de Sang va projeter les PJs dans une angoissante enquête qui finira dans une chasse dont ils seront les victimes. Le thème de ce scénario est la Proie et surtout la peur que l’on doit ressentir quand on est dans cette situation. Bon jeu !

Larmes de Sang - Chap 02 - Souviens Toi ! : Le chapitre 2 de la Campagne Larmes de Sang fait suite à au Prélude, Le Mystère Bellinda et au chapitre 1, Rose de Sang. Après de nombreux soucis avec la justice au sujet de la mort de l'inspecteur Parkins, les PJs enquêtent sur Sébastian pour le compte d'un journaliste ayant des photos compromettantes. Ils feront alors une découverte surprenante sur son passé.

Larmes de Sang - Chap 03 - Que brûlent les planches ! : Le chapitre 3 de la campagne Larmes de Sang plongera les PJs dans une longue enquête sur des événements surnaturels impliquant un vieux théâtre désaffecté. Découvriront-ils le mystère qui se cache derrière cet édifice où l'imaginaire prend le pas sur la réalité ?

Jérémie Coget

Les Sous sols de... : Scénario de Jérémie Coget initialement publié dans Jdr.mag n°2 et que l'on peut retrouver dans le e-zine le Maraudeur n°3.

Lyvelorn

Sacrifice en deux temps : Un rituel d’entrée au Cercle de la Sorcière ne devrait pas avoir de conséquence… sauf si la victime sacrificielle est le futur infant d’un Toréador qui a attendu ce qui lui semble être une éternité pour l’étreindre.

Mr Prez

500 ans de larmes et de sang : Les joueurs commencent en 1422 humains et finnissent 1922. Excellente campagne, une des meilleurs que j'ai jamais jouée. Il appartient au MJ de rajouter des PNJ et de prendre toutes les libertés pour que l'histoire s'adapte aux PJ et puisse prendre toute son ampleur. Lisez toute la campagne avant de commencer à la faire jouer. Elle est composéé de 6 scénarii (un par siècle), chacun d'eux divisé en 2 parties. Il est interressant également de demander aux PJ se qu'ils font entre chaque scenario.

Taranis

Danse de la mort - Scénario 1 - Acte 1 - L'infant de Marie : Premier des huit scenarii composant la chronique gratuite que White Wolf a sorti, il se veut "Didactique et pédagogique" tant pour les joueurs que pour le conteur, j’entends par là qu’il est une parfaite description de l’univers, des sentiments et réactions typiques des Kindred. Malgré un coté quelque peu dirigiste quand à la manière dont les personnages vont ressentir leur état de Kindred, on y trouvera une intrigue assez fouillée au cœur d’une Nouvelle Orléans où il faudra déjà poser des choix politiques. Ecrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ses personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan) mais ce premier volet lui, ne l’ai que pour 4. Le 5eme s’intégrant à la chronique comme PJ ou comme PNJ au cours du 2eme acte (Le scénario : « Fureur ») ou au cours du Prélude (Le scénario : « Dernière Nuit)

Danse de la mort - Scénario 2 - Prélude - Dernière Nuit : Deuxième des huit scenarii de la chronique gratuite de White Wolf, cet acte se veut moins didactique et pédagogique mais beaucoup plus linéaire et dirigiste puisque les joueurs vont pouvoir revivre leur dernière nuit en tant que mortel. Ils auront l’occasion d’en découvrir un peu plus sur le complot qui a fait d’eux des vampires. Ce scénario est assez particulier dans son déroulement puisqu’il mêle des scénettes individuelles, des scénettes incluant plusieurs personnages pour essayer de regrouper tous les personnages au même endroit pour finir par une description de leur étreinte. Toujours écrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit et surtout adapté sans tenir compte de ces personnages pour être joué par ma table. Utiliser les personnages pré-tirés ou les personnages de votre groupe demandera un travail de réadaptation. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan), le 5eme, s’intégrant à la chronique comme PJ ou comme PNJ au cours ce prélude.

Danse de la mort - Scénario 3 - Acte 2 - Fureur : Troisième des huit scénarii, qui composent la chronique gratuite que White Wolf a sortie, ce 2ème acte se veut toujours aussi « Didactique et pédagogique », il continue de décrire le monde de Vampire, le Requiem dans Cressent City. Toutefois, cet acte se veut plus intense d’un point de vue action. Ecrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ses personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan). Le 5eme, s’intégrant à la chronique comme PJ ou comme PNJ au cours cet acte.

Danse de la mort - Scénario 4 - Acte 3 - Le Prix du sang : Quatrième des huit scénarios composant la chronique gratuite que White Wolf a sortie, il se veut toujours "didactique et pédagogique" permettant toujours d’en apprendre plus sur le monde de la prédation nocturne et les prédateurs qui le peuplent. Cet acte est plus axé sur les recherches et l’enquête pour découvrir ce que valait leur étreinte, du moins pour l’un des personnages … Écrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ces personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan).

Danse de la mort - Scénario 5 - Acte 4 - Le Gentilhomme : Cinquième des huit scénarios composant la chronique gratuite que White Wolf a sortie, il se veut toujours "didactique et pédagogique" permettant toujours d’en apprendre plus sur le monde de la prédation nocturne et les prédateurs qui le peuplent. Cet acte est plus axé sur la perte d’humanité et les faiblesses mentales qui contrebalancent l’acquisition de puissance avec le temps et les années mais permettra aussi aux joueurs de découvrir et comprendre pourquoi les vampires ne voyagent que très peu … Les prédateurs nocturnes ne se limitent pas qu’aux Kindreds … Ecrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ces personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan).

Danse de la mort - Scénario 6 - Acte 5 - Les liens du sang : Sixième des huit scénarios composant la chronique gratuite que White Wolf a sortie, il se veut toujours "didactique et pédagogique" permettant toujours d’en apprendre plus sur le monde de la prédation nocturne et les prédateurs qui le peuplent. Cet acte est plus axé sur les liens entre un infant et son sire, les liens que la vitae peut créer, la diablerie et la déchéance des gens qui peuplent les bas-quartiers de la Nouvelle Orléans. Écrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ces personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan). Dans cette épisode de la Chronique Danse de la Mort, les personnages traquent Lucas Gates, le vampire qui a brutalisé et étreint Gabriel (le personnage Daeva) et a assassiné un nombre inconnu d’autres femmes durant la période depuis laquelle il était un Kindred. Les personnages ont une chance de découvrir non seulement un peu plus au sujet de la conspiration qui a mis fin à leur vie, mais aussi d’apprendre comment les vampires peuvent devenir plus puissant, et qu’elle est l’ultime punition parmi les morts-vivants.

Danse de la mort - Scénario 7 - Acte 6 - Epidémie : Septième des huit scénarios composant la chronique gratuite que White Wolf a sortie, il se veut toujours "didactique et pédagogique" permettant toujours d’en apprendre plus sur le monde de la prédation nocturne et les prédateurs qui le peuplent. Dans cet acte, les joueurs sont reconnus par la société Kindred et découvrent qu’un prédateur sans proie peut tomber bien bas, mourir ou tomber en torpeur… et Ecrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ces personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan).

Danse de la mort - Scénario 8 - Final - Naissance : Huitième et dernier des huit scénarios composant la chronique gratuite que White Wolf a sortie, il se veut moins "didactique et pédagogique". Dans cet acte, les joueurs obtiennent enfin les réponses qui leur manquaient et découvrent les tenants et aboutissants de leur étreinte forcée…
Ecrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ces personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan).

 

 

JTS CounterStats

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
4
Hier :
2
Semaine :
33
Mois :
57
Total :
2158
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité