La Campagne Impériale

Premier volet d'une des plus célèbres campagnes de JdR, ce livre de 130 pages vous donnera toutes les informations sur la vie de l'empire et met en place le début de cette extraordinaire campagne.

Quelques modifications POUR LA V2

En premier lieu, L'EMPEREUR EST HENRICH. (ben oui; Karl est présent dans la V2, alors si je veux faire jouer la campagne de la V2... Il faut que je vois ça, car avec la modif de L'Empire en Flamme par l'Empire en Guerre; je vais pouvoir garder Karl...)

Les Tests les plus courants...

Certains tests, tel le Marchandage; le Commérage; etc... Seront remplacés par un test de la compétence correspondante.

Les tests d'Observation seront remplacés par des tests de Perception

Les tests d'Initiative seront remplacés par des tests de Compétences ou de Caractéristiques

  • test d'initiative de mouvement = test d'Agilité
  • test d'initiative de résistance = test d'Endurance
  • etc...

 

La conversion des PNJ... 

Ensuite, il faudra penser à la réaction des gens dans les villes et les villages à la vue des persos...

Et en dernier, il faut voir la magie et les objets magique...

Personnages prêts à jouer

Harbull Pedipoil (Halfling - Herboriste)

Wanda Weltschmertz (Humaine - Apprentie Sorcière)

Johan Dassbüt (Humain - Batelier)

Malmir Giluriel (Elfe - Bateleur)

Kristen Krank (Humaine - Voleuse)

Werner Murmann (Humain - Paysan)

... Annexes d'Erreur sur la Personne ...

Plan 01 - Le Reikland
Plan 02 - Du sang sur la piste
Plan 03 - Altdorf
Plan 04 - L'auberge du Batelier
Plan 05 - Le Berebeli
Plan 06 - Weißbruck

Document 01
Document 02
Document 03 & 04
Document 05
Document 06
Document 07

... Annexes de Ombres sur Bögenhafen ...


Plan 02 - Bögenhafen
Plan 04 - Plan des égouts
Plan 04 - Plan des égouts (errata)
Plan 05 - Le Temple secret
Plan 06 - Les Lances Croisées
Plan 07 - Les Bureaux de Steinhager
Plan 08 - La propriété de Teugen
Plan 09 - Le Cercle de la Truite d'Or
Plan 10 - L'Entrepôt 13

Document 01
Document 02
Document 03
Document 04
Document 05