Scénario inclus dans le livre de règles de la 1ère édition de Warhammer JDR...
LES PERSONNAGES
Bianca - apprentie sorcière (elfe)
Jordi - pourfendeur de troll (nain)
Mellory - chasseur (humain)
Soho - voleur (hobbit)
LES PNJ & LES CREATURES
Brigands de l'épisode 2 - Embuscade |
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
31 |
32 |
36 |
33 |
33 |
36 |
26 |
34 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
10 |
3 |
3 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Camouflage urbain, Coups assommants, Intelligent, Résistance aux poisons |
|
Compétences |
Commérage : 34, Connaissances générales (Empire) : 36, Déplacement silencieux : 33*, Langue (reikspiel) : 36 |
|
Armure |
Veste de cuir ; Bras : 1, Torse : 1 |
|
Arme |
Arbalète, Gourdin, Dague |
|
|
Spécial |
+10% aux tests de Connaissances générales (Empire) liés au Reikland
|
|
Rudolf Grasser |
Cocher, Serviteur, Aubergiste |
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
35 |
36 |
38 |
42 |
43 |
31 |
45 |
44 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
14 |
3 |
4 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Acuité auditive, Dur à cuire, Etiquette, Fuite, Grand voyageur, Maîtrise (armes à feu), Réflexes éclair, Résistance accrue, Sociable |
|
Compétences |
Alphabet secret (rôdeur) : 31, Baratin : 44, Commérage : 64*, Conduite d'attelages : 48, Connaissances générales (Empire) : 41, Esquive : 43, Evaluation : 31, Langue (kislevien) : 41, Langue (reikspiel) : 41, Lire/écrire : 31, Marchandage : 44, Métier (cuisinier) : 31, Orientation : 31, Perception : 41*, Soins des animaux : 41, Soins : 31 |
|
Armure |
Veste de cuir ; Bras : 1, Torse : 1 |
|
Arme |
Epée, Dague, Tromblon |
|
Spécial |
+10% aux tests de Connaissances générales (Empire) liés au Reikland
|
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
34 |
30 |
33 |
39 |
38 |
41 |
39 |
32 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
12 |
3 |
3 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Code de la rue, Connaissance des pièges, Intelligent, Vision nocturne |
|
Compétences |
Commérage : 32*, Connaissances générales (Empire) : 41, Crochetage : 38*, Déplacement silencieux : 38, Dissimulation : 38, Escalade : 33, Escamotage : 38, Evaluation : 41, Fouille : 41, Langage secret (langage des voleurs) : 41, Langue (reikspiel) : 41, Perception : 41* |
|
Armure |
Gilet de cuir ; Torse : 1 |
|
Arme |
Arme à une main, Dague |
|
Spécial |
+10% aux tests de Connaissances générales (Empire) liés au Reikland |
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
27 |
42 |
35 |
34 |
38 |
37 |
34 |
29 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
10 |
3 |
3 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Coups assommants, Robuste, Tireur d'élite |
|
Compétences |
Commérage : 29, Connaissances générales (Empire) : 37, Déplacement silencieux : 38, Langue (reikspiel) : 37 |
|
Armure |
Veste de cuir ; Bras : 1, Torse : 1 |
|
Arme |
Arbalète, Arme à une main, Dague |
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
32 |
44 |
38 |
38 |
29 |
35 |
33 |
29 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
14 |
3 |
3 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Camouflage rural, Coups assommants, Dur à cuire, Résistance aux maladies |
|
Compétences |
Commérage : 29, Connaissances générales (Empire) : 35, Déplacement silencieux : 29*, Langue (reikspiel) : 35 |
|
Armure |
Veste de cuir ; Bras : 1, Torse : 1 |
|
Arme |
Arbalète, Arme à une main, Dague |
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
37 |
34 |
35 |
29 |
31 |
39 |
28 |
26 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
14 |
3 |
2 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Camouflage rural, Coups assommants, Dur à cuire, Résistance aux maladies |
|
Compétences |
Commérage : 29, Connaissances générales (Empire) : 35, Déplacement silencieux : 29*, Langue (reikspiel) : 35 |
|
Armure |
Veste de cuir ; Bras : 1, Torse : 1 |
|
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
30 |
37 |
31 |
31 |
42 |
32 |
26 |
37 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
10 |
3 |
3 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Camouflage urbain, Connaissance des pièges, Sociable, Tireur d'élite |
|
Compétences |
Alphabet secret (voleur) : 32, Commérage : 37, Connaissances générales (Empire) : 32, Déguisement : 37, Déplacement silencieux : 42*, Dissimulation : 42*, Escalade : 31, Escamotage : 42, Fouille : 32, Jeu : 32, Langue (reikspiel) : 32, Perception : 32* |
|
Armure |
Gilet de cuir, Veste de cuir ; Bras : 1, Torse : 2 |
|
Arme |
Arbalète de poing, Coup de poing, Dague, Rondache |
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
25 |
0 |
31 |
30 |
42 |
14 |
18 |
5 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
7 |
3 |
3 |
6 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Armes naturelles, Sens aiguisés, Vision nocturne |
|
Compétences |
Déplacement silencieux : 42, Dissimulation : 42, Natation : 41, Perception : 44 |
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
42 |
32 |
28 |
27 |
33 |
24 |
37 |
35 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
12 |
2 |
2 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Acuité auditive, Code de la rue, Connaissance des pièges, Imitation |
|
Compétences |
Alphabet secret (voleur) : 24, Commérage : 35*, Connaissances générales (Empire) : 24, Crochetage : 33*, Déguisement : 35*, Déplacement silencieux : 33, Dissimulation : 33, Escalade : 28, Evaluation : 24, Fouille : 24, Jeu : 24, Langage secret (langage des voleurs) : 24, Langue (reikspiel) : 24*, Lire/écrire : 24, Perception : 24* |
|
Armure |
Gilet de cuir ; Torse : 1 |
|
Arme |
Arbalète, Epée courte, Dague |
|
Membres du clan Huydermans |
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
37 |
32 |
28 |
27 |
28 |
24 |
37 |
35 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
12 |
2 |
2 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Acuité auditive, Code de la rue, Connaissance des pièges, Imitation |
|
Compétences |
Alphabet secret (voleur) : 24, Commérage : 35*, Connaissances générales (Empire) : 24, Déplacement silencieux : 28, Dissimulation : 28, Escalade : 28, Evaluation : 24, Fouille : 24, Jeu : 24, Langue (reikspiel) : 24*, Lire/écrire : 24, Perception : 24* |
|
Armure |
Gilet de cuir ; Torse : 1 |
|
|
Jonas Whitespore |
Champion de Nurgle |
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
34 |
25 |
29 |
43 |
34 |
48 |
46 |
36 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
14 |
2 |
4 |
4 |
1 |
0 |
0 |
|
Talents |
Fuite, Harmonie aethyrique, Magie commune (occulte), Magie mineure (Armure aethyrique), Résistance accrue, Sombre savoir (Chaos) |
|
Compétences |
Connaissances académiques (magie) : 48, Connaissances générales (Empire) : 48, Déplacement silencieux : 34, Dissimulation : 34, Focalisation : 56, Fouille : 48, Langage mystique (magick) : 48, Langue (classique) : 48, Langue (reikspiel) : 48, Lire/écrire : 48, Perception : 48, Sens de la magie : 56 |
|
Arme |
Sceptre de Nurgle, Dague |
|
Sorts |
Apparition de petit animaux, Armure aethyrique, Caresse du Chaos, Discrétion, Don de langue, Envolée d'Amar, Faveur du chaos, Feux follets, Fléchette magique, Invocation de démon mineur, Invocation de démons, Lecture à haute voix, Luminescence, Main de la destruction, Main leste, Mains molles, Mot de souffrance, Oeil de faucon, Renversement, Réparation, Sang bouillonnant, Sens du danger, Sommeil, Sons, Tâche, Tentation du Chaos, Vision de nuit, Vision d'horreur, Voile de corruption, Zone de chaleur, Zone de froid, Zone de silence |
|
Spécial |
Mutation : 3xTome de la corruption Mutation : Puanteur (-5% pour attaquant) Mutation : Albinos (-5 % à Perception (Vue)) Mutation : Nuages de mouches (Adversaires -10% CC) |
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
33 |
35 |
36 |
31 |
29 |
24 |
49 |
40 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
12 |
3 |
3 |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Dur à cuire, Eloquence, Maîtrise (fléaux), Sang-froid, Vision nocturne |
|
Compétences |
Charisme : 40*, Commérage : 40, Connaissances académiques (théologie) : 24, Connaissances générales (Empire) : 34, Intimidation : 36, Langue (reikspiel) : 24, Lire/écrire : 24 |
|
Armure |
Veste de cuir ; Bras : 1, Torse : 1 |
|
|
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
30 |
0 |
36 |
53 |
18 |
10 |
58 |
|
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
6 |
15 |
3 |
5(7) |
3 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Armes naturelles, Aura démoniaque, Effrayant, Sens aiguisés, Vision nocturne, Volonté de fer |
|
Compétences |
Natation : 36, Perception : 50 |
|
Spécial |
Incarnation putride Instabilité Peur du Feu Mucus Mutation du chaos : Nuage de mouches Mutation du chaos : Ventouses Paralysie Peau caoutchouteuse 2 PA Peste Mutation : Don du sang (Estocade) Mutation : Sécrétion acide (Dégats + 1 Blessure au contact, hors armure et Endurance. Arme détruite si échec test Agilité, sauf les armes magiques.) |
|
Démon (Portepeste de Nurgle) |
|
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
45 |
0 |
41 |
47 |
40 |
30 |
44 |
11 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 |
12 |
4 |
4(6) |
4 |
0 |
0 |
0 |
|
Talents |
Ambidextre, Armes naturelles, Aura démoniaque, Coups précis, Effrayant, Vision nocturne, Volonté de fer |
|
Compétences |
Esquive : 40, Langage mystique (démoniaque) : 30, Langue (langage sombre) : 30, Perception : 30 |
|
|
Spécial |
Instabilité Mutation du chaos : Griffes Nuée de mouches Peste Torrent de corruption Mutation : Changepeau (vous vous transformez en Homme-Bête) |
|