Mega, le 5e paradigme

Quand la force est inefficace, quand la puissance galactique est désarmée, quand un grain de sable menace l’univers entier, ou quand le bout du cosmos est trop loin, quand un génie distrait s’est perdu dans l’espace-temps, quand un inconscient a pris la mauvaise porte, quand un Maître de la galaxie en veut encore plus, quand soudain les poules ont toujours eu des dents, il est peut-être temps d’appeler les Messagers galactiques, les Megas...
Mega – 5e Paradigme est un jeu de rôle pour joueurs débutants et confirmés, doté d’un système de jeu proposant trois niveaux de complexité. Réunissez quelques amis autour d’une table, munissez-vous d’un set de dés et lancez-vous ! Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer : des règles de jeu complètes ; - des archétypes de Megas à jouer et des figurants ; - un descriptif complet de l’univers de jeu, de la Guilde des Megas et de l’Assemblée galactique avec ses créatures et ses planètes, mais aussi des exemples de multivers et d’uchronies terriennes ; - des règles pour des scénarios simples de voyages dans le temps ou dans des univers parallèles ; - de nombreux scénarios pour tous les goûts et tous les profils de joueurs : de la partie de quelques heures à la campagne sur plusieurs séances de jeu ! Mega – 5e Paradigme permet de vivre des aventures palpitantes dans des univers et des uchronies variés, des plus antiques aux plus technologiques, au gré de vos centres d’intérêt et de vos envies.
Un jeu idéal pour vous plonger dans des mondes originaux, voyager à travers le temps et partager des expériences de jeu uniques avec vos amis ou vos enfants. L’aventure vous attend dans les recoins de l’Histoire ou dans les tourbillons de la galaxie, qu’attendez-vous ? !


Complément naturel du Livre de base de Mega 5e Paradigme, compagnon traditionnel du Meneur de jeu, cet écran à 4 volets offrira côté joueurs un visuel propre à les plonger dans l’ambiance incertaine des uchronies et des univers parallèles où s’aventurent leurs personnages, tandis que côté MJ, il regroupera les Tables les plus utiles et quelques règles d’emploi fréquent, tout en dissimulant aux joueurs son matériel : scénarios, plans, cartes et notes secrètes, et les friandises destinées à soutenir son activité cérébrale et qu’il n’a pas l’intention de partager… Il est aussi l’écrin d’un livret de 32 pages proposant 3 scénarios aussi créatifs qu’uchroniques, 2 pouvant se jouer assez rapidement et un 3e encore plus riche en surprises et nécessitant plusieurs soirées-jeu ou une longue session.
Attention, ce supplément nécessite le Livre de base de Mega 5e Paradigme pour pouvoir être utilisé.

JTS CounterStats

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
2
Hier :
5
Semaine :
24
Mois :
161
Total :
9486
Il y a 2 utilisateurs en ligne
-
2 invités